Custo diariste

*Inffection*

Cette histoire nous contamine, classe nos excès aux limites du pathologique !
Lui apathique, aphasique, borné dans un mutisme qui le sclérose, le paralyse à cause d’une phobie mal gérée, une méfiance infondé qui le paralyse, le rend sournois, perfide, sadique!
Moi mise à vif, écartelée émotivement après avoir tant donné sous couvert de la confiance que j’avais si naïvement accordé.
Une histoire qu’il tente de soulager par l’ignorance, par le dénis de ses responsabilités. Il laisse perduré la douleur, pourrir la plaie en pensant qu’elle s’assainira d’elle même.
Cette histoire est en train de nous phagocyter.
Cette plaie suinte son manque de soins et va se nécroser, nous gangrené qu’il décide d’ignorer ce mal ou non.
Je panse cette entaille qu’il m’a fait, lui se contente de regarder l’effet que ca fait!
J’ai juste envie de lui dire de tendre la main et d’arrêter cette hémorragie qu’il a provoqué.
L’antidote c’est lui qui l’a. Il se dit tout aussi touché que moi, il peut donc facilement imaginer qu’en me soignant moi il se guérira de cela aussi.
Qui a inoculer quoi à qui ? ce mal qui nous ronge c’est ensemble qu’on l’a créé quelque soit le degré d’implication quelque chose nous a échappé. A ce jour j’ignore toujours ce que j’ai pu faire pour contracter ce mal. Je doute même qu’au delà d’un simple caprice il puisse s’en expliquer.
Pour l’instant il a mis un gros paravent pour ne pas voir mon état...Pourra t il joué les aveugles plus longtemps sur ce qui ne fait que progresser?...se bouchera t il aussi les oreilles pour ne pas entendre mes cris de douleur?...
C’est un électrochoc qu’il nous faut ! Et on repart de zéro.
Nouveau site, nouvelle formule, nouveau fonctionnement, nouvelle présence!?...