Custo diariste

Lui 30 Avil 20011

Il est un ami qui me réconforte, qui m' apporte ses bien faits. Après son passage je me sens régénérée, énergique, dynamisée.

Il est un bon amant. Grace à lui je suis parfois enivrée de douceur lors ce qu’il m’a à peine quitté. Il berce mes songes de pensées souvent inavouables, de désirs fantasmés, discutables, imagés. Ha je l’adore, j’aime tant me sentir bercée dans ses bras, qu’il m’entour et me comble de sa présence.Ces passages sont toujours précédés d’un rituel de préparation particulier destiné à bien le recevoir. Un effeuillage dans les règles de l’art...Grace à lui je vis tout mes fantasmes !

Il est cruel, parfois torturé. Il arrive qu’il me violente en me quittant soudainement, en me secouant brutalement, en me surprenant, en m’arrachant parfois un crie qui déchir la nuit. Il est capable de m' imposer des horreurs à visualiser, des émotions démesurées avant de m’embrumer d’affreuses pensées...Je le hais pour ca !

Il es un bon mari, fidèle il partage ma vie, m’accompagne chaque jour, partage mon lit, toutes les nuits. Il est serviable, bénéfique, présent à la demande. Il se laisse doser, au besoin...et prend soin de moi. Je l’aime tant pour ca !

Il est unique ! Parfois capricieux, destructeur dans ses absences, difficile à maîtriser, à refouler, il sait s’imposer...mais sans lui je m’amenuise, je me sens diminuée. Dans ses longues absences j’atteins mes limites de vigilance, je deviens moins attentive, fragile, vulnérable, et j’en arrive parfois à me faire peur!...

Entre nous c’est un jeu de pourvoir ou chacun cherche sa place et jauge celle de l’autre. Pour l’instant je le tiens le plus souvent à distance, repoussant ses forces, réajustant mes limites et les siennes...Il m’oblige à lutter, à lui résister, à le repousser sans cesse...mais j’ai besoin de lui, il est nécessaire à mon équilibre, indispensable à ma vie...on est lié, il fait partie de moi, on ne peut nous dissocier sans nous condaner...Je l’attends ce soir, je sais, je suis sûre qu’il viendra.

Dans peu de temps il m’empotera pour m’offrir des heures de satisfaction qui delivreront leurs lot de surprises!...Je me suis préparée à son arrivée...plus que quelques minutes avant de m’abandonner à lui, de me laisser poceder encore une fois, avant de vivre cette transition d' ivresse qu’il m’offrira...il les là, je le sens qui s’impose, qui me pèse de tout son poids… Il a le dessus, mes yeux se ferment, je prends ce qui s’offre à moi...tout ce qu’il est : le doux sommeil !