Custo diariste

allume moi 29mars 2011 (jeu de mot)

Avec lui le courant passe bien.
Il est énergique mais pas survolté. Nous deux ca a pas été le coup de foudre, plutôt magnétique, alors on n’est pas resté statique bien longtemps ! Deux amants aimantés…

Quand il m’appelle j’ai des étincelles plein les yeux et un coin bleu ciel dans la tête. Il faut dire qu’il vaut le déplacement.
Dans ma vie il va et vient. Il est peut être une alternative à mon quotidien, en tout cas c’est une belle dérivation qui est tombé pile. Il m’éclaire, amplifie avec incandescence mes émotions.
Vous voyez bien le tableau : j’suis tombée dans le panneau !

Bien sûr il a fait un peu de résistance mais c’est un életron libre et moi j’en pince pour lui, même si je suis prise. C’est le prix à payer ! Je sais parfois ca choc, mais je m’en fiche parce qu’on est en phase.

En tout cas en le voyant je m’allume, je suis sous haute tension, comme électrisée. Faut dire qu’il m’a bien branchée.

On a une bonne fréquence d’échange.
Quand il me tacte, j’suis tellement électrique que j’en chanterais la dolce vita
Il me dit aud' acieuse. Faut dire que lui aussi il a du potentiel. Alors on va pas jouer au domino !

Il est générateur chez moi d’originalités : grace à lui j’ai des idées...lumineuses!
C’est un Element Déclancheur Fabuleux,/ Garantie en Divertissement et Fantaisie !

Faut pas qu"il en fasse des masses pour recharger mes batteries.
C’est vrai, il lui suffit de demander et je suis dénudée ! Il me donne plus envie de faire un excès de consommation que des économies d’énergie ! Je pense que ca il l’a relevé? !

Si je le vois pas je pete un câble, je saute les plombs, tellement je douille. Je me dis que je vais sûrement disjoncter, puis m’éteindre.
Je perds le fil de mes idées, faut garder les pieds sur terre. Faudrait que je garde une certaine neutralité dans le circuit des émotions, mais trop tard pour couper le cordon…

Pour lui mon coeur à saigné, j’ai pris une sacré décharge et malgré tout j’ai toujours pas envie de le court circuiter ! Si je veux que ca continu il faut que je négocie...une rallonge !