Custo diariste

délires 3avril

....petite soignante (rouge) et future psy (bleu)...

Depuis quelque temps je suis sous tention, a en frôler la crise cardiaque. Il est une véritable obsession. Révéler et confier ses comportements est curatif et bienfaisant. les psy le disent : "faut en parler pour se libérer".

Ha, j’aimerais prendre soin de lui.Je l’inviterais bien pour une petite...consultation. histoire d’analyser cette récente régression. Il s’allongerait sur mon divan et à l’aide d’un déshabillé qui ferait illusion j’essaierais de l’hypnotiser. Il me révélerais ses désirs refouler, ses fantasmes les plus fous. Je percerais à jour ses émotions. Je le ferais parler !

Le but ? Le faire halluciner.Je lui donnerais quelques palpitations suite à mes introspections ! A sa demande je pourrais le contentionner, lui bander les yeux, lui sangler les mains. Explorer son...inconscient ! Flatter son ...ego.
Il mairiterait qu’on lui administre un traitement de choc. Puis je lui dirais d’arrêter de rêver ! Sadique hein?!Hum une vrai torture psychologique ! iii jouissif ! Quoi ?  ! C’est parfois thérapeutique.

J’aime ses dérives, ses déviances,même ses attitudes légèrement perverses, son expressivité parfois si audacieuse, ses pensées à peine avouées, actes manqués… Il a surtout un Q Incroyable et des capacités cognives interessantes...Il s’est me faire monter en pression rien qu' à me m’osculter, me palper, c’est la poussée de fièvre assurée ! wou...à en frôler le malaise. Délire ! Je le laisserais exploiter sans remores ce doux moment de follie passagère.

Il provoquerait des montés de températures, une anoxie d’excitation. Pour l’instant, ses silnences sont douloureux. Il est dans une phase de latence, il est blessant et me laisse qu’une plaie à vif, une douce projection. On pourrait croire face a ce mutisme et la nécrose de la situation que cette relation est en cure palliative mais je préfère porter l’espoir qu’elle est en voix de guérison ! Il va falloir qu’il me laisse le soin de… le réanimer!
Je prescrirais un suivi régulier, une surveillance constante et des séances démantes d’expression permettant l’émergeance et sa...créativité !