Custo diariste

coquinerie juillet2011

...Un pied en équilibre sur le rocking-chair en osier, l’autre dans le vide qui chercher désespérément un appuie pour stabiliser les spasmes que me procure le plaisir qu’il me donne. L’assise stabilisée sur la balustrade de la galerie, je tiens fermement mes jupons relevés. Je savoure pleinement chacune de ses ondulations linguales finement exécutées. Il m’enserre fermement la cuisse et m’enivre de tendres et chaudes caresses, le corps révulsé par cette délectable intensité. Je ne peux retenir une sensuelle expression vocale sous les convulsions orgasiques qui ponctuent l’apogée de mon plaisir..."

Ouf ! D’abord un souffle pour reprendre mes esprits puis d’un geste lent je délaisse le livre sur le rebord de la baignoire.
Mon amie April ne m’avait pas menti, ce récit est vraiment très...très coquin et je ne sais plus si le rouge qui me monte aux joues à pour origine la chaleur du bain ou la lecture des ces lignes qui de toute évidence ont laissées place à mon imagination.
Une chose est sûre, elles ont provoqué une effervescence de sensations qui m’émoustillent.
Un bref moment d’hésitation et je décide de prolonger cet épisode de détente en m’abandonnant à quelques fantaisies.
Je rassemble mes bras qui jonchaient les bords de la baignoire et je plonge mes mains dans l’eau dans le but d’une malicieuse utilisation.
Elles se laissent guider par l’inspiration, parcourant ma peau veloutée sous l’eau. Seuls les clapotis de l’eau qui percutent les parois résonnent dans la pièce et trahissent mes mouvements. La surface ondule en alternance des notes piano de cette douce musique qui m’apaise.
Mes contorsions extirpent de l’eau les pétales de roses qui surnagent tout en les collant à mes seins qui s’immergent, elles libèrent de délicats parfums. Mon hardiesse intempestive délivre quelques brides sonores qui témoignent timidement de la naissance du plaisir… Je me délecte de cet instant si odieusement égoïste et plaisant quand un sentiment me trouble....Un leger bruit échappe mon attention de ce moment d’ivresse, je le devine....je sais qu’il est là.

Les yeux mi clos je perçois son reflet dans le miroir embué. Il m’observe dansl ' entrebâillement de la porte. Je freine en rien ce flux langoureux qui m’emmène au porte de l’extase, je sais que dans un instant je profiterais de ce que je provoque chez lui. Le yeux fermés je sens la moiteur de la pièce qui s’echappe par la porte qui s’entrouvre. Quelques pas sur le plancher confirmes sa présence, un froissement de vêtement dévoile son intention...Il me rejoint, pénètre l’eau, avec incontestablement un désir hardant...."

Avez vous entendu parler des narrations érotiques, des contes coquins?...C’est en me confiant une de ses lectures qu’une amie m’a initié et intéressé à cette lecture. Comme je suis de nature coquine, je me suis volontiers laisser tenter.
En faisant une recherche plus approfondi et un balayage plus large, j’ai constaté qu’il pouvait y avoir un grand écart entre narration naïve, voire mièvre et récit érotique, voire porno.
J’ai quand même trouvé quelques trucs sympa et j’ai très vite eu envie d’essayer ! :)
...et comme j’aime partager j’ai pensé à vous en mettre un de mes extrais ! ...