Custo diariste

entre nous 22juin 2011

Je sais pas vous...mais moi ce que j’aime le plus ici c’est vous !

Depuis que j’écris ce journal je me régale. C’est l’éclate ! Un exutoire sublimé par toutes les possibilités que nous offre la modernité.

Je pensais d’abord trouver un refuge sécurisant pour y déposer mes pensées sans les divulguer. Puis j’ai découvert la possibilité d’interaction entre les membres. J’ai vite été séduite par ce sas entre publique et le privé. J’y suis allée exposer en toute sécurité d’anonymats ma plus précieuse intimité, celle de mes pensées.

Nombreux sont ceux qui ont su avec délicatesse commenter sans juger, questionner, se confier, s’exclamer, apprécier...On a cré un lien. certain son devenus les lecteurs fidèles, d’autres des confidents, de très bonnes connaissances...J’avoue je ne peux plus me passer de vous !

Ce que j’aime avant tout c’est partager. J’aime l’interactivité. Toute la richesse de la diversité qui s’expose à travers vous. L’authenticité, les paroles un peu crues, les pensées jetter à la voller, les créativités, les sentiments racontés, les émotions partagées...Quel plaisir vous m’offrez !

Mon histoire avec M est terminée et sans l’ombre d’un doute je continuerais d’écrire à me raconter. Dèsomais je formulerais mes pensées, mon vécu en les formulant pour moi avant tout, mais aussi pour vous. Mes questionnements seront aussi les votre et commenceront toujours par : Je sais pas vous...mais moi…

Alors à tout ceux qui seront inspiré, qui seront se laisser porter et qui oseront se laisser guider par l’instant, l’inspiration du moment, n’hésitez pas à partager vos pensées.

Sans eux ce qu’on partage la, entre nous, n’aurait pas de lieux où s’exposer alors merci à diariste.fr d’être les gardiens de notre intimité.