Custo diariste

*Un an et demi*

Hé oui c’est le temps d’exclusion en tant que membre de diariste ! Si ce n’était que ca il me suffirait d’attendre que sa colère passe comme certains me le conseillent...mais cette passivité agressive et perverse me dérange. En surface l’ignorance est de rigueur, alors qu’en réalité des tas d’actions sont mises en place depuis tous ces mois pour me faire taire sur le rôle que j’ai eu, sur mon implication dans le développement du site ainsi que celle auprès des membres.

Je reste consternée quand un membre me dit que rien que mon nom est tabou sur le site ! Et qu’on n’ose même pas me nommer ! "Qui sait peut être que des routines sont installer sur le pseudo de Custo pour découvrir qui fait alliance!" ... Vivez sans vous en soucier ! Et vivez ailleurs surtout parce que si vous écrivez en messagerie privée en pensant qu’on vous observe c’est que vous avez déjà perdu votre intimité pour avoir le privilège de publier labas ou d’avoir deux, trois papiers de plus qu’ailleurs ! A moins que ce soit " la popularité" qui vous fasse rester, mais là c’est autre chose…

Je suis aussi désolée d’apprendre qu’il ne cesse de traquer la moindre de mes traces sur le site, encore aujourd’hui ! (heureusement qu’il ne voit pas tous mes passages :-p), quand on vient me dire que nos conversations ont disparues de vos messageries privées ca m’affole pour vous ! Parce que ca démontre avant tout que vous n’y avez aucune intimité ! Et qu’a travers ces actions que vous remarquez et me rapportez vous pouvez le constater.

Comment peut t on écrire dans son journal intime quand son intimité même est bafouée ?

A c’est un bien triste anniversaire quand même...heureusement depuis quelques mois cette date est concomitante avec un événement heureux et de taille qui a bouleversé ma vie ! De ce fait toute cette crasse qu’il s’obstine a entretenir n’a que peu de valeur… même ce jour la ! Mais parce que je suis tenace, entière et vraie je continuerai de dénoncer ici et à cette date ses actions malhonnêtes et honteuses jusqu’à ce qu’il rétablisse l’équilibre des choses.