Custo diariste

*A deux-mains*

Elle m’anime à chaque instant, fait partie de moi, est intrinsèquement indissociable de ma personne ? Grace à elle j’ai vécu d’incroyables sensations ! Elle m’a bien souvent mené là où je n’aurais jamais cru aller, grace a elle bien souvent je me suis dépassée et surprise !

Elle est une force motrice dont je peine a dissocier les contours, une puissance mystérieuse qui se fait plus ou moins grande, plus ou moins vive, plus ou moins présente. C’est une source de vie qui a besoin d’un carburant pour alimenter sa dynamique, besoin d’un support pour s’exprimer, une puissante animation qui doit trouver sa voie.
Vous avez deviné?
Non?...Elle est un piment dont je soupoudre ma vie, une denrée rare dont on peine a gérer son stock parce qu’elle s’autorégule. Elle est exigente, me bouscule parfois pour lui trouver un cadre et faire de moi une productrice d’idée!
Ca y est vous devinez ?

Hé oui la créativité!
Ceux qui me connaissent le savent, ca ne me caractérise pas physiquement. Rien d’artistique en apparence et surtout pas le style. Mais chaque parcelle de moi en est imprégnée...ca l’a toujours été. Aussi longtemps que je me souvienne je me suis toujours sentie "inspirée", inspirée par tout, tout le temps, sur tout ! :)

Il m’est arrivée de me réjouir de son expression, notamment en peignant ou en dessinant...il m’est arrivé de ressentir une impulsion imminente, omniprésente, libérée par l’écriture...mais le cadre, l’écrin sur-mesure pour l’exprimer c’est sur un autre site que je l’ai trouvé ! Créer ce site à deux est le joyaux de ma créativité.
Pour être sûre qu’elle ne s’épuise jamais j’y ai mis des fenêtres où jamais elle ne pourrait s’essouffler...enfin c’est ce que j’imaginais tant que j’y avais accès ! :/

On a crée des deux mains ! Mêlant nos inspirations, nos visions, nos envies...Voir ce que j’avais imaginer se réaliser était surement le plus gros kiffe créatif pour moi parce que c’était une surprise d’animation à chaque fois, qui de part son talent avait un relief en plus que ce que j’espérais ! :) ... Ca n’allait cependant jamais assez vite malgré l’extrême satisfaction que ca produisait. J’avais des années d’envies et d’idées à réaliser, une dimension de grandeur bien supérieur à tout cela, des centaines de détails à améliorer, des tas de plaisirs à partager et ca continuerait de prendre vie si… si tout ne s’était pas si soudainement arreté…