Custo diariste

← Retour au journal

Forum

Custo sur la toile

Alan

Je ne pense pas qu’il puisse y avoir des tas de Custo sur le net.
Je pense que tu Custo la seule et unique.
La Custo qui sait lire, écouter, conseiller. Celle qui sait rassurer et apporte la solution.

Moi je suis Alan. Il y a en a sur le net. J’espère que tu ne m’as pas oublié.

C’est marrant de voir sur ce site où j’ai tenu un journal il y a 13 ans de cela.

Dis moi que tu es bien Custo !

Custo

Alan!! ! Whoua c’est inespéré de te retrouver ici ! Bien sur que je me souviens de toi, tu étais un peu notre chouchou, on aimait beaucoup te lire… toi et tes aventures de bureau avec GR… :-) Tu étais de plus un modèle de droiture pour J. Quel dommage qu’il n’ait pas pris exemple sur tes valeurs morales pour considérer notre situation et éviter de me bannir du site… Espérons qu’il médite intelligemment et que peut être un jour nous aurons le plaisir de converser là où nous avons eu le plaisir de nous rencontrez et nous lire mutuellement avec tant de plaisir :-)

Comme tu le vois j’ai été accueilli ici avec beaucoup de bienveillance. J’écris toujours et échange toujours beaucoup avec les membres de diariste qui me poste leur texte depuis 11 mois sur facebook ou par mail !

Il m’arrive bien souvent de braver les interdits et d’errer sur le site malgré le bannissement mais j’y reste jamais bien longtemps alors… Ca me ferait super plaisir d’avoir de tes nouvelles. De savoir comment vont ta femme et tes petits (dont je me souviens encore de quelques anecdotes!) ou de ton boulot; peut être as tu eu un poste correspondant au concours que tu avais obtenu ? Peut être que tu as changé de service comme c’était presque le cas lors de mon départ forcé?...

Si tu vas dans "contacter" en haut à droite tu pourras me faire parvenir un mail et me laisser ton adresse afin qu’on puisse communiquer sans être exposé sur le forum aux yeux de tous.
Postes encore tu ici ? Depuis 13 ans tu dis? ! Mais sous quel nom de journal?
Quelle belle surprise tu me fais la ! J’en reviens toujours pas ! Et ton message est si touchant... ! Merci de t’être manifesté :-)
A bientôt j’espère.

Custo

Je rappelle à toutes les personnes (et notamment les anciens diaristes qui me laissent des messages par le biais de ce site) qu’il faut glisser votre mail dans votre message pour que je puisse vous répondre ! ;-)

Les deux dernières personnes qui l’ont fait ont suscité une grande joie de les lire puis une immense frustration faute de pouvoir leur répondre car les mails qui me sont envoyés portent l’intitulé de journalintime.com et votre contact n’est pas enregistré !

Aux anciens diaristes : je veux que vous sachiez que je vous lis autant que possible (dès que j’arrive a passer les frontières de bannissement qu’il me faut encore et toujours contourner) mais il est plus facile que vous veniez à moi comme vous le faites là ! ;-)
Et j’espère qu’un jour il en sera autrement...
Je ne vous oublie pas.
Custo

Osiris

Juste un petit coucou ! !

Ma dernière création date de ce matin lol ♥
Bien affectueusement.

Custo

Coucou Osiris!
C’est un plaisir de te retrouver ici. Tu verras qu’on trouve vite ses marques et qu’on profite rapidement de la liberté qu’offre les lieux dans les options de personnalisation. Je te lirai et te suivrai avec beaucoup d’attention ;-)
Biz
Custo

Osiris

Bonsoir Custo !
Cela me fait plaisir d’avoir un petit signe de toi.
Merci pour ta gentillesse et ton attention.
Il est vrai que je suis très attachée à cette liberté d’expression :))
Passe une bonne soirée et bises.

Osiris http://lionellerose.journalintime.com/

J’espère que tu as reçu tous mes messages lol.

La dernière nouveauté de diariste concerne l’ajout de vidéos dans son journal.

Pour être franche, je suis quelque peu dépassée par tout cela, le site perd à mes yeux beaucoup de son charme d’antan et finit par ressembler de plus en plus à un réseau social ordinaire.Je suis peut-être rétro ! !

Custo

Oui j’ai vu ca sur la dernière news ! (toujours en faisant des passages non autorisés ^^)
Non je ne pense pas que tu sois rétro. Tout le monde peut trouver sa place sur diariste et adhérer ou non à toutes ces options de fonctionnement et en faisant une utilisation de base.

On assiste juste à un déballage de performances techniques étourdissant!
Le but ? Il fait ses preuves seul (ou presque puisse que sans l’inspiration d’autrui je doute que certaines idées soient de lui, et la plupart d’entre elles étaient des réflexions communes qui ont précédé mon bannissement, mais peu importe...) Tout le monde sait que c’est un très bon technicien (il est probablement un des meilleurs dans son domaine tant il est passionné par son activité) alors les news excessives (dont le Je narcissique reprend légitimement sa place) destinées à en faire la preuve n’ont pas lieu d’être.

Effectivement il y a du changement. + de choix, + d’options, + de pubs et de différences entre les membres mais l’essentiel à disparu : le site à perdu son ame, ses valeurs au profit de la vanité, de l’orgueil et désormais il est livré à un esprit mercantile.

Maintenant c’est la course au chiffre ! Au début le nombre de membres n’était qu’un indicateur de croissance pour nous, on grandissait avec d’autres, il nous indiquait avant toute chose ce qu’on partageait, maintenant ce chiffre n’est qu’un objet tronqué de valorisation. Le site grandit (quoi que ... rien que avec mes fraudes d’accès j’ai du créer une bonne centaine de compte ! Quand je suis intervenue dans les classes d’enfants pour faire la promo du site, les gamins avaient à peine créé un compte qu’il en créait un autre pour changer de pseudo...le chiffre n’est donc pas représentatif de la réalité et ca il le sait ! Mais il le laisse croire juste parce qu’il gonfle son égo!)

l’authenticité n’y a plus vraiment sa place, c’est devenu une course au podium pour midinettes ! presque une parade fashon sur le plus beau journal, le plus populaire...comment peux ton penser dans ces conditions que les gens se livrent sans penser à leur "succès" ? Le classement devrait disparaitre, seul celui des méritants devrait rester, celui des participants à la modération.
Les manageurs devraient avoir des journaux vraiment anonyme (ca éviterait toute démonstration d’hypocrisie comme ce à quoi on assiste...)

Quand il avait l’humilité de se faire aider sur ces points faible (et parce qu’il est difficile d’être performant et objectif seul) forcement le site était plus complet, plus tempéré, plus charmant, plus créatif. Aujourd’hui il lui ressemble. Tout est plus froid.
Ce qui lui manque tout comme au site c’est avant tout un peu de chaleur, de générosité et de divertissement pour créer du lien et des échanges sains.

J’ai pas la prétention de dire que j’étais la seule à apporter l’aspect social qui lui manque mais mes sollicitation et notre duo lui permettait de tendre vers ca et de s’ouvrir à cet aspect qu’aujourd’hui il a complètement occulté.
Peut être que si il se débarrassait de toute cet rancœur punitive, lui, le site et moi on pourrait retrouver tout ca.

Osiris

Je te remercie pour ta réponse que j’ai lue avec grande attention, Custo.
Il est vrai que le site a beaucoup changé depuis que j’ai fait mes premiers pas dessus (vers la fin 2012). J’ai été tout de suite emballée mais aujourd’hui, le soufflet est vite retombé et je sais très bien que rien ne sera plus comme avant. C’est pourquoi au gré de mes errances sur le Net, j’ai trouvé JI et que beaucoup de choses m’ont plu. Notamment cette ambiance plus feutrée, moins bling-bling.

Si j’écris mon journal, je veux que le décor corresponde à ce que je suis en profondeur, à mon caractère. Je veux pouvoir recréer mon jardin secret, mon petit univers et non être obligée de quelque manière que ce soit dans un monde qui m’est étranger. Je ne suis plus une ado depuis belle lurette et mon vécu est tout à fait différent de la plupart des diaristes.
Je suis bien consciente que les chiffres ne représentent pas la réalité et qu’un sérieux nettoyage ne serait pas de trop (vu le nombre de journaux qui sont abandonnés !!). La présence de pub et notamment le fait de me relancer souvent pour créer mon livre ne me plaît guère. C’est d’ailleurs sur "un souci technique" que notre ami Arnaud a mis les voiles la première fois.

Rien n’est plus mauvais que la rancune et je le sais par expérience. Mais il y a malheureusement des gens butés au maximum et il est alors quasiment impossible de les faire changer d’avis. Pour le moment, certains diaristes s’amusent avec les dernières nouveautés. Pour être franche, cela me passe bien au-dessus de la tête et j’ai bien d’autres chats à fouetter. Si cela perdure, Osiris va retourner s’enfouir dans sa Pyramide et s’endormir pour quelques siècles lol.

Custo

Effectivement il est important d’avoir un journal qui nous ressemble. C’est pourquoi on doit avant tout s’y retrouver dans les valeurs qu’on partage.
"Rien n’est plus comme avant" Combien de fois ai je entendu cette phrase en une année venant d’anciens comme vous… Si elle n’était pas chargée de regrets je pourrais m’en réjouir mais elle est bien trop souvent tintée de nostalgie sur ce qui n’est plus.
Bien qu’on retrouve l’essentiel ici, bien que j’aime y lire les membres tout autant que sur diariste ca reste que chez moi c’est làbas. Tout mon bagage de vie y est ! (si ca non plus il ne l’a pas détruit :(
Plusieurs d’entre vous m’ont confirmé qu’ils m’avaient vu en présence parfois (pastille verte) mais ce n’était pas moi ! Il avait tous mes accès de compte et la facilité d’aller y fouiller à sa guise. C’est probablement pour ca que vous avez cru m’y voir!...mais jamais je ne me suis reconnecté sous ce pseudo, lui par contre… :/

Enfin… comme tu le dis si justement il n’est pas bon de vivre avec des rancoeurs. C’est pourquoi hier encore je lui écrivais pour lui tendre la main(petit message de din d’année), comme je l’ai fait occasionnellement cette dernière année. Je pense qu’il n’y a rien qu’on ne puisse se pardonner à partir du moment où on se donne une chance de comprendre et de communiquer. A ce jour je ne sais toujours pas ce qui motive cette haine et cet acharnement qui me contraint à rester ici. J’aimerai tant qu’il aspire aussi à faire la paix, mais je crois que c’est au dessus de ses capacités. Il semble avoir besoin de haïr, hier c’était elle, aujourd’hui c’est moi…

Bref en me lisant ici vous verrez que ma vie ne se résume pas a cela, heureusement :p Je me contente de me vider le coeur (et parfois d’évacuer la colère qu’il génère par sa traque) dans des écrits anniversaires… tout le reste du temps, comme vous j’y raconte mes hauts et mes bas avec cette entièreté qui me caractérise :-) Et je rends régulièrement grace d’avoir la chance d’être dans un tel endroit!
Au plaisir de te lire ^^

Addam.

Rien n’est plus comme avant ?

Si comme vous le dites, un site Diariste, c’est d’écrire sa vie au jour le jour, le Site Diariste n’a jamais était aussi adapté à ce sujet.

Maintenant la technologie se rapporte à celui qui peut se la payer. Le site reste gratuit à ses membres, mais ne les y oblige pas. D’ailleurs les points peuvent être gagnés grâce à la présence et la modération.
Quant à Stats, c’est juste un répére, qui parfois fais plaisir de savoir que l’un de nos écrits pelaient ou pas. Une discussion peut avoir lieu sur Diariste, elle est imperceptible, voire inexistante sur JI. D’ailleurs, n’est ce pas là que vous avez rencontrés vos amis diaristes : Christophe, Stéphanie, Sonia, Frank, Corinne, Gladys……. et j’en passe.
Journal intime reste muet et en incognito dans ce domaine, ce qui est bien dommage.
L’esprit est plus dur et moins familiale, plus solitaire. Ce n’est pas l’esprit que j’ai pour un journal sur le net, mais celui d’un journal que je peux tenir sur papier. Maintenant chacun son choix. Mais ne Tirez pas sur le site qui à fait naitre votre « relation ».

Journal intime ne fait il pas appel aux dons ?
Bien qu’il reste gratuit à ses membres, c’est aussi le moyen de survivre que de faire un appel aux dons pour ainsi progresser.

Seule bémol, quand je regarde les « bilans », je me demande ont sont partis les bénéfices des années antérieures, rien n’apparaît dans le bilan de l’année suivante, les bénéfices de l’année antérieure s’envolent comme par magie. Expliquez moi, y a t’il une redistribution chez les créateurs, dans ce cas, il faut la marquer au bilan.
Exemple du premier bilan, les 900 euros de résultat bénéficiaire, ne sont pas reportés sur l’année suivante, et ainsi de suite.

Maintenant, si vous haïssez Diariste tant que ça, pourquoi vouloir y retourner à tous prix ? Sachant que vous n’avez aucun moyen d’y prendre part dans sa modernité, ou dans sa réflexion.

Pourquoi ne pas proposer vos idées à JI, ils vous hébergent et a bien besoin de vos idées ?
Ne serait ce que pour adapter un texte comme on le demande. Une écriture différent, une taille de caractère différente, une image mieux placée, redimensionnée.

Je dis ce que je crois être juste, comme je l’ai toujours fait. Je ne vois que des détracteurs de Diariste, personne pour pouvoir le défendre, et bien moi j’ose.

Addam .

Custo

Addam Le justifié ! :-) Je t’adore Addam mais la je crois que tu viens de perdre un peu de cette belle neutralité que tu prônes. En même temps il est plus facile de défendre diariste (où plutôt les choix de son représentant) plutôt que de se risquer une critique objective, uniquement parce que tu seras dans ce cas, le seul à ne pas craindre les représailles dont je suis le parfait exemple !

Je défends aussi ce site que j’aime plus que tout ! Et je t’accorde le fait qu’avec le temps que mets moins de hargne à le mentionner. Non pas parce que je l’aime moins bien au contrainte. J’y ai mis tout mon coeur pendant des années, je l’ai porté et vu grandir avec la promesse que je pourrais toujours le faire, alors Dieu sait à quel point j’y suis attaché. Je dis aussi que même après des années ici et aussi agréable que puisse être JI, diariste reste chez moi.

Ce que je déplore ce n’est pas le site et ses évolutions (je reconnais d’ailleurs les compétences de son créateur), non ce que je déplore c’est son comportement abuse, son avidité, sa toute puissance, son immoralité…

C’est uniquement parce que je fais ce distinguo que je veux y revenir et ce pourquoi je me contente d’accepter l’hospitalité de mon hote qui jamais n’a osé la censure.

Parenthèse sur cette histoire de fric : ici ca fonctionne comme une association, les dons sont entièrement dédiés au site où les excédents (une fois les frais de bases couvert, ce qui est d’ailleurs jamais le cas), contrairement à diariste les fruits de la pub ne finissent pas dans sa poche ! Ce site ne sert ni à satisfaire sa curiosité, ni à se mettre en valeur, ni à faire des surplus de bénéficies. C’est uniquement un service de base offert en toute humilité. Alors forcement il y a des manques mais il est fiable et comme tu le dis si justement on peut y constater un manque de convivialité. Mais c’est avant tout un lieu de paix où on peut écrire en toute confiance sans crainte de voyeurisme, un lieu où on ne subit pas de menaces ni de représailles démesurées.

addam.

Je n’ai pas perdu ma neutralité Custo !

Ou vois tu que je parles de J ? Ou de votre différent ?

J’exprime simplement un ressentie sur des faits que Toi ou Osiris avait avancés.

Où est ma perte de neutralité ?

Je ne favorise pas une personne, je favorise un site, ce qui est tout a fait différent.
Même si journal intime à ces atouts, il lui reste de nombreuses faiblesses face à Diariste, ce qui ne m’empêche d’ailleurs pas d’apprécier les qualités de JI.

Niveau dons, je reviens encore sur les faits : Diaristes ne fait pas appels aux dons, mais tu payes un abonnements. Ne nécessite donc pas le besoin de faire un bilan.

JI, à une association de loi 1901, avec un appel aux dons, et manifestations divers obligation à un bilan, compte résultat.

Ce qui me sidéré, c’est que 900 Euros de profit ne sont pas réinvestis et sorte du bilan sans trace. Tu comprends ? Cela n’est pas logique.

C’est n’est pas un abonnement que tu payes et ou tu as quelques choses en retour. Diariste et son propriétaire n’ont de ce fait aucun compte à rendre tant qu’il rend le service promis. Loin d’être le cas pour journal intime. Les buts commerciaux ne sont pas les mêmes, et les obligations ne sont pas les mêmes.

Va voir le bilan des restos du cœur, regarde un peu si les bénéfices d’une années ne sont pas reportés, ou déficit d’ailleurs. Il me semble qu’il n’y aurait pas de déficit sur JI si les bénéficies était reportés d’année en année. Maintenant cela reste le choix des administrateurs de ce cite.

Tu remets en cause ma neutralité, parfais libre à toi de le croire.

Défendre un site que j’aime lorsqu’il est malmené n’a rien à voir entre prendre partie sur Toi ou Julien. Je te croyais assez intelligente pour le comprendre. Je vois que la haine t’égare aussi sur ce terrain.

A bon entendeur je te salut.

Custo

Rhooo Addam… c’est justement ce que je te dis : il y a une différence entre le la critique du site et ma relation avec lui. C’est d’ailleurs pour ca que j’appuie sur ce point. (et pour cela qu’y être membre sur diariste ne devrait pas poser problème...)

Pour ce qui est du point de bilan que tu soulèves je comprends ce que tu veux dire. "J" fait du fric et en fait ce qu’il veut (bien qu’il avait promis à tout le monde que ce serait jamais la cas!...). Ici je sais que ce n’est pas le cas. Mais je n’y suis pas administratrice, je me contente aisément de n’être que membre et ca me va.
Comme tout est modifiable à notre guise par le code source (pour répondre à ta question tu peux mettre les images, les polices que tu veux....)j’offre une participation annuelle qui me laisse quitte.C’est donc avec l’administrateur qu’il faut voir ca. Mais je n’ai aucun doute pas de son intégrité.

Et je me répète parce que tu n’en sembles pas convaincu; je n’ai pas de haine. Je suis franche et peut être un peu acerbe parfois car je reste profondément blessée par cet acharnement que je trouve injuste et dont j’ignore les raisons.
Mais une année vient de s’écouler ou je me suis contentée de coups bas tout en continuant d’assurer la discrétion sur notre passé commun. Simplement parce que je savais que c’était une année importante
- pour préparer son mariage et reconstruir sa vie
- pour qu’on puisse prendre du recule sur tout ca
- pour qu’il puisse faire ces preuves seul sur le site.
Tout ca est fait et malgré le fait qu’il m’est mise en colère jamais je n’ai eu de haine contrairement à lui. Ni dans mes paroles ni dans mes actes.
J’ai toujours voulu la paix et je continue de la lui réclamer en espérant qu’un jour il puisse se dépasser et tendre vers ca.
J’ai trouvé une certaine sérénité ici et je souhaite la conserver jusqu’à ce que je puisse rentrer chez moi et retrouver mon journal.
Avoir le plaisir de vous lire en plus des autres sera un réconfort pour moi.
Au plaisir…

Osiris http://lionellerose.journalintime.com/

Je ne mêlerai pas de votre conversation car ce n’est pas là mon objectif. J’ai simplement dit ce que je ressentais tout simplement. J’ai découvert JI au gré de mes balades sur le Net et je l’apprécie pour ses qualités. Bien entendu, il est tout à fait différent de diariste, chacun a ses qualités et ses défauts. Dans les deux cas, je peux discuter et échanger avec mes amis. Chacun possède un messagerie et un espace pour les commentaires ou un forum.

Je n’ai pas dit non plus que je quittais diariste définitivement, j’ai juste ouvert une parenthèse et ce pour quelques mois . Le temps que j’y vois un peu plus clair dans ma vie et que je sache vraiment où je veux aller. Je serai simplement plus discrète, je retourne dans l’ombre protectrice et c’est pourquoi j’avais décidé de n’écrire qu’en confidents. Je n’ai nul besoin d’avoir des tas de lecteurs, j’écris avant tout pour moi et chacun est libre de me lire ou de ne pas le faire quand j’écris en public. Comme je l’ai déjà dit, je possède aussi un journal privé ! !

Diariste a beaucoup apporté à ma vie et c’est là que j’ai fait de belles rencontres et noué de grands amis comme en témoigne le lien de profonde estime et d’affection que j’ai noué avec mes deux grands frères diaristes Addam et Fractal. J’ai partagé avec eux mais aussi avec d’autres mes joies et mes peines et maintenant, nous ne connaissons bien ! !

Je maintiens ce lien avec Diariste, ce que je souhaite avant tout c’est le retour définitif de la paix et de la tolérance. Retrouver l’ambiance des débuts, quitte à créer une nouvelle version plus simple, pour dépouillée pour tous ceux et celles qui le souhaitent. Cela permettra de conserver la version moderne pour tous les accros des nouvelles technologies ! !
Certes, mo pa

♥♥ Pour moi, un journal intime est un espace de libre expression et qui par nature n’a pas être divulgué ou lu par autrui. Ce n’est ni un blog ni une page Facebook comme j’ai pu le dire en toute franchise à Arnaud. JI me plaît car je peux y retrouver la nostalgie de mes anciens journaux sur papier ...

Osiris

J’ai envoyé mon message un peu trop tôt :
Certes, ma participation est modeste à diariste ...Je fais avec ce que j’ai .J’apporte ma petite pierre à l’édifice ! !

Je suis en effet très attachée au caractère gratuit de ces deux sites et si la présence de pub est un passage obligé pour récolter des fonds, je m’y ferai. L’argent est le nerf de la guerre et je suis prête à accepter dans mon journal la présence de pub personnalisées.

Sur ce, je vous quitte. Bises ♥♥

méandre

que de plaisir à te retrouver ici ma chère Custo et temps de chose à rattraper et à lire surtout...... et pourquoi pas une petite inscription :)

Custo

Avec plaisir :) en privé… ;-)

Osiris

Le monde est parfois petit !!
L’Amitié sincère abolit les frontières et c’est la joie des retrouvailles :)) ♥♥

Custo

Oui, il suffit de ne pas avoir peur du loup qui guette les allez-retours des proies faciles. Mais rassurons nous, il ne s’attaque et ne garde que les plus faibles. Tout le monde doit malgré tout rester sur ses gardes et surtout discret, il pourrait bien être affamé avec tout ce mouvement.
:-)

Osiris

Promis, je serai prudente !!
Mais j’ai préféré quand même prendre un peu d’avance et comme le dit si bien l’expression populaire :
"Deux précautions valent mieux qu’une !!"

Bon week-end et bisous ♥.

Osiris

Envers et contre tout, j’ai décidé de m’exprimer librement par le biais de ton forum comme du mien.

Alors si tu en ressens le besoin ou l’envie, surtout n’hésite pas !!
Osiris en a vu bien d’autres ! ! Et de plus, mon stage m’a bien reboostée. Je sais que je dois me battre et que la route est bien longue ! !

Osiris

Bises pour accompagner cette soirée ... ♥
Rien ne peut valoir son indépendance d’esprit ! !

Alan

Coucou Custo.

Je t’avais envoyé un message personnel. Je pense que tu ne l’as pas reçu.

J’espère que tu vas bien.

Au plaisir.

Alan

Custo

Un message personnel? ! Bin non je n’ai recu ! :/ Où alors il s’est perdu dans les 200 mails qui m’attendaient à mon retour !
Où je ne t’ai pas reconnu sous une autre appellation ^^ Quel vilain coup du sort!
Rhooo réessaie tu veux, ca me ferait tellement plaisir d’avoir de tes nouvelles :-)
Et puis j’ai tellement de questions à te poser… A très vite j’espère ^^

Osiris

Eh bien, dis donc !!
Ta messagerie fonctionne à plein régime, c’est encore plus intense qu’à l’Élysée ! !

Bon Courage et je pense bien à toi :)) ♥♥

Osiris

Bonjour Custo

☼♥☼
BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2015.
Que tous tes beaux projets se réalisent et que cette nouvelle Année t’apporte Joie, Bonheur et Santé ♥.

Grosses bises. ☼♥☼

Custo

...et la paix, surtout la paix et la tranquillité ! Pour que le renouveau soit possible il faut se délester et être en paix. En tant qu’opprimée c’est que je souhaite du fond du coeur à toute personne vivant ce poids ^^ On ne peut avancer le coeur léger sans cela.

Alors je te souhaite à toi ainsi qu’à tous les diaristes d’ici et d’ailleurs une belle année 2015 toute aussi riche en plaisir d’écrire que de partage ;-)

Je souhaite aussi à mon oppresseur (qui sans nul doute lit tout ce qui se produit ici), une heureuse et riche année 2015.

*\o/* BONNE ANNEE A TOUS *\o/*

Osiris

Je me joins à toi de tout coeur pour ce vœu ...
Pour les catholiques, aujourd’hui est la Journée Mondiale de la Paix. Ma prière en ce jour ! !

Pour une belle Année 2015 vécue dans le respect, la tolérance et le partage. Chacun de nous a le droit absolu au respect de sa vie privée et intime ! !

Que ce rejet, cette exclusion cessent définitivement et que tu puisses ainsi retrouver ta vraie place, ta place légitime et ton cher journal. Grosses bises Custo ♥♥.

Bonne et heureuse Année 2015 à tous les diaristes . Que l’Avenir vous réserve le meilleur ! !

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.