*4 mois...*
4 mois.
Quatre mois que je me vois privé d’accès à mon journal. Pourquoi?
Quatre mois depuis l’effeuillage de privations qui a mis fin a notre collaboration. Pourquoi ? J’en sais toujours rien!
Forcement je me questionne, on se questionne tous sur ta capacité à assumer tes actes en m’en donnant la raison.
Crois tu que je ne puisse les entendre ? surement pas, j’ai toujours été à l’écoute avec toi, je sais donc que le pourrais.
Crois tu que je ne puisse les accepter ? C’est surement cela. Je ne vois pas de toute façon quelles raisons acceptables justifieraient une telle méchanceté.
Tu dis que tu souffres de cette situation, tu sais que moi aussi alors pourquoi n’y mets tu pas fin ? Quel est l’obstacle ? Cet entêtement n’a que des répercutions négatives que ce soit pour toi, pour les membres, pour le site et pour moi. Tu as assez fait a démonstration de ta suprématie il est tant maintenant de prendre les bonnes décisions.
Je t’ai fais une proposition des plus acceptable pour toi à laquelle tu n’as même pas oser répondre. Qu’as tu proposé toi ? Rien pour le moment...ose le compromis. Propose quelque chose et ose un vrai dialogue en évitent les textes anonymes si peu courageux!
Ca n’aurait rien de gênant pour toi que je puisse continuer de publier dans mon journal. Tu y gagnerais même puisse que je ne parlerais plus de tout ca et ca te donnerait le pouvoir que tu aimes tant, celui que tu as perdu en m’obligeant a sortir de tes murs.
J’espère qu’un jour tu trouveras la force de m’avouer ce qui ta motivé, j’espère sincèrement pour toi que tu seras dépasser tes inhibitions pour te libérer de ca parce que je doute que ta conscience puisse le porter à vie, parle moi tant que je suis disposée à les entendre.
Parce que la, même si je te connais comme tu dis, même si j’ose encore croire à ce qui te reste en humanité, je ne peux voir dans tes actes que de la cruauté ! Pour moi on avait une belle collaboration, beaucoup de complémentarité, une belle complicité grâce au site, on était créatif, productif et efficace...à deux...alors je comprends pas…
Tu sais que je viens quasi quotidiennement sur le site ( et cette traque est pénible pour toi comme pour moi), tu sais probablement qui joue double jeux, tu sais qu’une bonne partie de tes relations la bas sont faussées par cette situation grotesque qui ne demande qu’à trouver un happy end… ou au pire un début de sortie de crise. Tu dis vouloir de sortir de ca alors actionne quelque chose de positif au lieu de marteler ton seul ordre d’expulsion comme un militaire obtus ! Il faut te sortir de cette radicalité extrême et exclusive néfaste pour tous. Tu le vois bien que ca mène à rien.
Nous voulons vivre en paix tous les deux mais il n’y a que toi qui puisse permettre cela. Ouvre le dialogue J, permet nous d’aller mieux. Ce que nous nous dirons en privé restera privé.
On doit se donner une chance simplement parce qu’après avoir vécu tout ca, après avoir créé ensemble de si belles choses ca ne peut pas finir comme ca.
Aide nous J
ps : aujourd’hui cc’est la journée du bonheur, oeuvrons pour ca ^^
« Dans ces périodes douloureuses que nous traversons, il y a un chemin d’éveil, une éclosion »,Thomas d’Ansembourg.