Custo diariste

*Blague du jour!*

Il m’arrive encore de me connecter sur "cet autre site", j’y vois les écrits de mes amis sous un autre angle, j’ai le plaisir d’y avoir un visuel plus esthétique que sur ma boite mail ou sur FB. J’en profite aussi pour lire les habitués, parcourir les écrits anonymes à travers lesquels il semble s’exprimer et je découvre les petits nouveaux… c’est un moment furtif de plaisir...de nostalgie...puis de mélancolie...c’est pour ca que je ne m’y éternise pas souvent.
Etre là, comme une voleuse indésirable du propriétaire, dans ce qui a été mon chez moi me met bien sur mal à l’aise…

Hier soir je devais bosser sur pc une partie de la nuit. Par intermittence je me suis fait plaisir avec quelques lectures… j’ai laissé quelques traces plutôt que d’opter pour la discrétion ! J’avoue que je voulais un peu l’embêter :p Une taquinerie qui n’avait rien de bien méchant et qui n’a rien de gênante si il en restait là. Mais après chacun de mes passages se contraindre à tout nettoyer, une action aliénante pour lui comme pour moi… une répétition qui n’a pas lieu d’être car je ne viens pas lui nuire.
Je me suis bien souvent imaginé être autoriser a y venir, je sais que je me contenterais de publier sans interagir. Si son égo acceptait de croire que seul le site à un intérêt pour moi on n’en serait pas à ce stade.

Après une journée mouvementé je tente une connection tout en sachant qu’il a coupé le lien et je tombe sur un site porno ! oO Reclic : pas de doutes il s’agit bien de cela ! :D C’était il y a une demie heure et j’en souris encore ! Bon, si ce n’était qu’une scène hasardeuse je me dirais qu’il a pioché au hasard dans sa masse de liens sur le sujets mais non, le choix est très intéressant ! :-) Il s’agit d’une représentation de mon personnage virtuel en position de soumission, hormis le fait que l’action soit pénitente dans ce contexte, je ne peux qu’interpréter le message : sa volonté de dominer!
Bin oui il s’agit toujours de ca :/ Ce n’est qu’un petit jeu de pouvoir pour lui, une pratique sadique mal gérée, pas assumée, détournée. Il vit a travers ce conflit ce qui est probablement fantasmé ailleurs !

Haaa bien qu’il m’ait fait rire sur le moment je n’ai pu m’empêcher de me dire que c’est triste d’en arriver la. Le message est irrespectueux et violent. Je conçois qu’il puisse être excédé mais de la a agir avec autant de puérilité… :( Il a quand même toutes les cartes en mains et peut agir autrement pour nous sortir de là ! Faut il qu’il soit à ce point démuni qu’il ne sache plus écrire un mot et qu’il en soit réduit a s’exprimer avec des images aussi crues? ! La formule est pourtant simple, il lui suffirait d’employer 4 mots "va te faire F***" !
Il serait plus simple, plus civilisé et surtout plus salvateur de m’adresser un mail pour se défouler et de mettre des mots sur sa colère qui semble se durcir...(oups!^^)
Mouai...tout ca me laisse entre rire et larmes...je sais pas trop ce qu’il espérait en faisant ca...me faire peur en me montrant qu’il peut mener ce type d’action sur mon pc ou m’écœurer par la vulgarité et la violence sexuelle?... je sais pas trop, un peu des deux surement...ca me lève le cœur…