@Aloha : Comme c’est gentil à toi ! Tu as raison, c’est aussi un an parmis vous ^^ Même si j’y passais la prochaine décennie et que je finissais par m’y sentir comme chez moi, j’aurais toujours l’impression d’habiter ici chez un ami, sur diariste j’étais chez moi,c’est en tout cas ce qu’on avait promis et laisser croire par interet.
Moi aussi je vous aime beaucoup ! J’ai une grande reconnaissance pour celui qui n’a été à mes yeux pendant longtemps que "la concurrence" et qui m’a accueilli ici alors que j’étais mise à mort "virtuellement". Malgré l’intimidation qu’il a subit par ma faute ... Je viens ici régulièrement et je vous lis comme j’ai toujours aimé le faire...
Je suis ici dans un lieu où la liberté d’expression à sa place : c’est d’une très grande valeur.
C’est vrai, mes plaintes et le fait que je ne la ferme pas comme il le souhaite, semble avoir n’avoir fait qu’attiser sa haine, l’incitant à chaque fois à des coups bas.
Parfois, je suis exaspérée je me dis que je devrais peut être me rabaisser et être son égal en me devenant une garce manipulatrice et arriviste ! Car le sort ne semble que lui sourire quoi qu’il arrive. Hier encore avec le beugue sur ce site pile le jour de cet anniversaire ! Alors il m’arrive de lui en vouloir, mais pas assez pour lui souhaiter ou lui faire du mal contrairement à lui!
Puis parfois je me dis que s’il avait ne serait ce qu’une once d’humanité et d’intelligence émotionnelle, il accepterait la main que je lui tend malgré sa maltraitance et son acharnement, parce que c’est la solution qui serait la plus favorable pour tous. La seule qui ait du bon sens parce qu’il me ferait taire grace au pardon ! Ainsi il obtiendrait ce qu’il souhaite, censurer ce que j’ai été pour lui !
En tous cas je te remercie pour ta sollicitude Aloha, ton petit mot de réconfort est très touchant et forcement audacieux dans ces circonstances ! :-)
@Osiris : Ce petit mot et ta compassion sont déjà très réconfortant ! :-*