Custo diariste

*Inspiration...inspire à fond!*

Dans la brume matinale mon esprit s’éveille à nouveau à la vie. La veille j’ai flâné volontairement pour échapper aux contraintes de la journée, pour me jouer de ces réveils cadrés et forcés qui me sont désormais imposés par ce nouveau rythme de vie… Alors, les jours de congés je lutte et me rebelle la veille tout autant que le matin en marginalisant mes couchés et ces levés un peu trop disciplinés ! ^^

Quand l’ivresse de la fatigue me gagne et m’appelle à ne plus résister je me laisse emporter par la nuit...et celle ci fut bien lourde, comme les précedantes qui ne m’ont permis qu’un repos découpé. Mon esprit comme mon corps se laissaient apés par toutes les distractions environnementales, m’interdisant de m’abandonner au sommeil. En roue libre, mes idées s’égrainaient en continue et en toute liberté.

Je repensais à mes dernières nuits faites en impro à l’institut de S. Au matin alors que je tombais d’épuisement M est arrivé pour prendre le relais...un moment bien étrange ! Alors que je billantais mes soins de nuit je me surpris à quelques pensées parasites : "cette odeur enivrante et subtile"...Il était grand, massif, fraîchement douché...alors que je pensais ponctuer mon laïus médical je le vis fixer cette bretelle en dentelle que mon col bateau laissait paraître sur mon épaule ! J’ai bêtement arrêté de parler et dans un geste de fuite je me suis emparé d’un classeur...Le poids de son regard m’incommodait tout autant que le doute sur ses pensées. Je m’apprêtais à partir quand je l’ai surpris à me toiser ! Il me retint quelques minutes sous un prétexte que j’ai eu peine à comprendre jusqu’à ce que dans un geste désinvolte il souleva partiellement son T-shirt ! Quelques dixièmes de secondes et un regard spontanément dirigé ont suffit à trahir mes pensées et à le faire sourire !

Je crois bien que le sommeil m’a gagné sur cette délicieuse pensée!...Flatteur, gênante et inconséquente.

Au matin je me suis réveillée après avoir rêvé et en constatant que ca faisait des semaines que ce n’était plus arrivé ! Un rêve voluptueux, charnelle, naturel, romantique… et incongru par le trio qu’il m’a imposé !
Emprunte d’une douceur sensuelle, parfaitement décontractée, l’esprit libéré, naturellement c’est vers ce corps chaud qui occupait mon lit que je me suis tournée.
Un gouffre de tendresse me réclamait toute entière!... une envie dévorante de le sentir au plus près...
Ma satisfaction jouissive vient s’ajouter aux bruits des mouvements matinaux de la rue qui s’éveille et s’active.

Dans la moiteur de la chambre et alors que la douche résonnait au loin… je me questionnais sur ce qui influence vraiment notre désir. Dans quelle mesure l’influence extérieur nous impacte ? Et surtout pouvons nous nous en servir sans culpabilité ?

Je me souviens de cet "ancien ami" qui me racontait prendre son pied quotidiennement à travers des jeux sexuels, de petits défits qu’il avait avec une camarade de sexe. Elle avait trouvé ce moyen pour se stimuler sans se compromettre, dans un moment de vie où elle devait copuler sur commande pour procréer ! Judicieusement elle avait outillé cette homme comme un excitant bénéfique pour son couple qu’elle préservait. Lui en a bien profité et tout le monde fut content le temps que ca a duré.
Je me souviens avoir trouvé ce deale amusant tant il flirtait judicieusement avec les limites de la morale.

Peut on considérer que l’aspect virtuelle de cette relation ne rompait pas la promesse d’exclusivité de son couple ?
Peut on satisfaire ou alimenter le désir de notre couple en ayant des stimulations extérieurs et surtout en préservant l’équilibre avec l’inspiration que procure initialement notre relation de couple?
Dans quelle mesure pouvons nous nous l’autoriser ? Dans un cadre fantasmé solitaire mais forcement inspiré ? Dans une relation virtuelle nos consommée ? Dans une relation annexe cachée?...
--------------------------------------------------------------
Note : j’ai lu la dernière news y a qq jours...pff que dire si ce n’est que c’est décevant.
Décevant et pauvre. Fautes, redondances, augmentation des récompenses pour assurer la gestion des textes de cet été, justifications tardives sur les prix et la gestion des fonds… :( et l’anniv' alors ? ... il est vrai que cette année ce serait une offense de plus de le fêter!
Ce qui ferait du bien au site, tout autant qu’à nous, il se refuse à le faire et s’enterre tout seul avec son absurde obstination…