Custo diariste

*Venir en paix*

Hier je me suis connectée...j’avais créé un compte… j’ai écris ceci que je m’apprêtais à publier avant de raisonnablement me rétracter ! Ca l’aurait surement mis en colère et je ne veux ni lui faire du mal, ni nous enfoncer un peu plus...
-------------------------------------------------
Ca va bientôt faire 5 mois que j’ai été bannie d’ici. Bannie pour je sais quelle raison ! Avoir osé révéler mon rôle d’administratrice peut être ? Bannie pour avoir osé évoquer un peu plus que ca? ! Oui surement :/ Quelques qu’en soient les raisons rien ne justifie de me voir exclue comme une paria après avoir investi trois années de ma vie à construire ce site avec lui. Prendre de la distance, faire une pause, ok, mais pas comme ca ! Pas à mon détriment pendant qu’il jouit de tout.

Enfin, que ce soit motivé par le profit, la méchanceté, l’égoïsme… peu m’importe. Je me dis qu’un jour il trouvera surement le courage de s’excuser et d’expliquer tout ca, je l’espère...sans cela ca nous anéantira...c’est déjà entrain de me tuer a petit feu...
Je viens ici en pacifiste, comme je l’ai toujours été. Je viens occasionnellement braver ses interdits pour vous lire, vous les petits nouveaux, vous mes amis de longue date, ou vous diaristes qui s’efforcent d’oublier cette tragédie. Bien qu’on me poste des textes sur FB ou par mail j’aime retrouver ces textes dans leur contexte, voir vos images, vos commentaires… Je suis ici chez moi et malgré le malaise que j’ai à être là j’aime y revenir pour ne pas oublier ce que j’ai ici : ces murs qu’on a construit ensemble, mes confidents, mes amis…

"Cet acharnement a assez duré J. Tu sais que tu n’as rien à craindre de moi, tu sais que ma seule volonté est d’avoir accès à mes trois années d’écrits et de vie dont tu me prives si injustement, tu sais aussi qu’en quelques minutes on pourrait solutionner ce conflit qui est cruellement déchirant pour moi. (Si il l’était aussi pour toi comme tu le prétends en te victimisant, je te verrais agir pour trouver une solution, à ce jour tu n’as encore rien entrepris pour ca et si tu n’avais pas honte de tes agissements on en connaitrait les vraies raisons, je ne te verrais pas tout camoufler en permanence ou faire taire tout le monde comme un tyran!) Il faut que ca cesse tant qu’il est encore temps.

Je suis inquiète de voir que cette histoire tétanise nos membres et de constater que la censure que tu m’infliges en gommant à chacun de mes passages fini toujours par se savoir. Tout ca porte préjudice au site et à sa réputation. Tu es la seul à pouvoir y mettre fin, à pouvoir faire cesser tout ca pour qu’on puisse vivre en paix. Cette démonstration de pouvoir excessif est grotesque :( J’en ai marre de tes coups, marre de cette souffrance inutile, de cette partie de cache cache puérile qui divise nos membres et les contrains naturellement à se taire ou se ranger du coté du plus fort pour être protégé !

Depuis des mois je m’efforce de ne pas tomber dans la colère, de ne pas te détester pour ce que tu me fais subir si méchamment tout en te planquant, par ce que je connais tes faiblesses et tes incapacités temporaires à dialoguer. Si je suis là ce n’est pas juste parce que tu ne me laisses pas d’autre choix d’expression, c’est surtout pour te rappeler que je n’ai aucune animosité et que je te sais capable de trouver la force de te dépasser pour tout solutionner.Tu l’as déjà fait. On peut vivre en bonne intelligence à défaut de continuer à collaborer comme on l’a toujours fait. De toute facon je n’ai plus confiance en toi après ca et il te faudrait longuement t’excuser pour obtenir quoi que ce soit de moi :'(
Je t’en prie J, prend sur toi quelques instants, cris ta colère et ta haine si ca peut t’aider et trouvons un terrain d’entente acceptable pour tous les deux. Si tu ne le fais pas pour moi ou pour nous, fais le pour eux, pour leur éviter d’avoir peur de finir comme moi et de tout perdre de leur intimité après t’avoir tout confié. Ce texte comme ce compte seront effacé dès que possible comme toutes traces de mon passage à chaque fois. Le commenter ne servirait donc a rien puisse que je pourrais pas y répondre.
A ceux qui voudront me lire librement : je continue d’écrire chez la concurrence sans censure ;-)
CUSTO

ps:"évite la bassesse de la dernière fois svp, des gamins se connectent a diariste et pourraient être choqué de voir ca!"